Scénarios de réalité virtuelle pour simulateur de vols

DE LA RÉALITÉ VIRTUELLE AU VOL RÉEL

Nous sommes présents à toutes les étapes de votre parcours de pilote. Nos assistants de vol embarqués, nos packs de réalité virtuelle, notre plateforme de débrief et notre communauté de coachs sont là pour vous accompagner.


Choisissez un SAFETYN'CASE

Achetez votre étude comportant un scénario de réalité virtuelle parmi de nombreux cas pour tous niveaux

Entraînez-vous sur des cas réels, basés sur des rapports BEA et REX

Réservez un débriefing privé avec un instructeur

Découvrez nos études de cas et simulations de vols

Testez les SAFETYN'Case et bénéficiez d'une étude de cas complète basée sur un cas réel, ainsi que d'un plugin à télécharger pour votre simulateur X-Plane.

Odoo • Texte et Image

VR Sets

LES + SAFETYN


Cas réels BEA

Téléchargez la simulation directement sur votre X-Plane 11

Option coaching personnalisée

Après votre achat, réservez votre debriefing avec un SAFETYN'Coach

L'EXPÉRIENCE SAFETYN AU DELÀ
DES MODULES DE RÉALITÉ VIRTUELLE

COACHING ET ÉCHANGES AVEC D'AUTRES PROFESSIONNELS

SAFETYN est une communauté. Bénéficiez de l'aide d'instructeurs professionnels pour vos debriefings après votre vol en simulateur. Contactez SAFETYN pour prendre rendez-vous avec un instructeur. Uploadez vos vols VR dans SAFETYN Debrief pour garder une trace de tous vos vols et partager les données de vols avec votre instructeur.

ENTRAÎNEZ VOUS AVEC DES CAS RÉELS

Téléchargez nos études de cas, basés sur des cas BEA réels. Obtenez vos vidéos, simulations et PDF pour développer vos compétences et mieux connaître votre facteur humain. Vous pouvez également  debriefer avec un instructeur SAFETYN.

La première étude de cas est offerte.

PROPOSEZ VOS PROPRES MODULES DE RÉALITÉ VIRTUELLE

Proposez à la communauté vos propres simulations ! Nos ingénieurs vous aideront à les packager en réalité virtuelle. Enregistrez-vous (avec Twitch par exemple) et partagez vos simulations avec la communauté SAFETYN.

SAFETYN EN QUELQUES MOTS

L es 5 premières causes d’incidents de priorité 1 et 2 identifiées par l’EASA montrent que ces incidents dépendent le plus souvent de la gestion humaine du vol.

SAFETYN présente un choix de modules VR X-Plane adapté au niveau de chaque pilote ; des scénarios de vols accidentogènes basés sur des rapports BEA et REX, rejoués en réalité virtuelle ou simulateur.

Se confronter à des scénarios VR d’aviation générale pour perfectionner son entraînement au pilotage lorsqu’on est au sol, c’est se muscler cognitivement pour être prêt à bien réagir lorsqu’on sera confronté à une situation à risque en vol.

NOS SOUTIENS